logo-chateau-siran

Pour visiter le site de Château Siran, vous devez être en âge légal de consommer de l’alcool dans votre pays de résidence.

En entrant sur ce site, vous reconnaissez avoir lu et accepté ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité. Vous acceptez que Château Siran collecte et traite vos données personnelles afin d'être contacté ultérieurement.

La consommation d’alcool est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération.

DÉCOUVREZ NOTRE SAVOIR-FAIRE
NOTRE ÉQUIPE

Rencontrez notre Équipe
au Château Siran

Édouard Miailhe

Propriétaire du Château Siran

Uni par un même désir d’excellence, Édouard Miailhe ainsi que l’équipe qu’il a constitué assument pleinement leur responsabilité écologique. Depuis sa prise de fonction en 2007, il a introduit de nombreuses révisions tant au vignoble qu’aux chais et sur la propriété en général.

Jean-Luc Chevalier

Chef de culture du Château Siran depuis 2008

Son sens de la responsabilité écologique lui a permis de former une équipe engagée dans des pratiques culturales respectueuses de l’environnement. A Siran, Jean-Luc Chevalier pratique une agriculture raisonnée et fait des essais en agriculture biologique sur plusieurs parcelles depuis 2018.

Marjolaine Defrance

Oenologue et maître de chai de Château Siran depuis mai 2016

Dédiée à l’élaboration de vins fidèles au terroir de Siran, Marjolaine Defrance travaille en étroite collaboration avec Édouard Miailhe et Hubert de Boüard, œnologue-conseil de Siran depuis 2014.